Témoignages

Quelques témoignages suite aux bienfaits de notre chambre à tachyons des Pays de Loire :

L.G Vendée (85), suite à 6 séances à distance :

« Actuellement en retraite et victime d’ECZEMA depuis environ 1 an, après différents traitements médicaux sans effets probants, j’ai eu récemment connaissance d’un soin ‘potentiel’ par TACHYON. Un peu dubitatif tout de même, mais pragmatique et sans aucun apriori sur cette méthode dont j’ignorais tout, je souhaitais néanmoins améliorer mes problèmes de peau. Il m’a été conseillé de me mettre en relation avec la CHAMBRE A TACHYON de 44 CHATEAUBRIANT région de Nantes –
A l’issue d’un contact chaleureux avec les Animatrices de cette Chambre et beaucoup d’empathie de leurs parts, il m’a été proposé de suivre les séances en présentiel’ ou en ‘distanciel’ par l’envoi d’une photo de ‘plein pied’. Pour des raisons pratiques, j’ai préféré la formule ‘distanciel’ qui me convenait mieux. De fait, je viens de suivre, à distance, 6 séances à TACHYON étalées sur 3 semaines.
Au cours de ces différentes séances, et à chacune d’elles, j’ai ressenti des picotements sur tout le corps, sans que cela ne soit douloureux, mais …. étrange et agréable ! Et en plus, une fois, une ‘petite barre’ au niveau du front qui a disparu très rapidement sans prise de médicament. Une autre fois, comme un poids sur tout le corps et enfin, lors de la dernière séance, en plus des picotements déjà mentionnés, un tremblement ponctuel, incontrôlé et incontrôlable, d’une jambe (laquelle, de « mémoire », avait eu un traumatisme violent il y a environ 10 ans).
Ce qui est étonnant pour moi, c’est que tous les ‘ressentis’ disparaissent immédiatement à l’issue de
chaque séance.
Il ressort de cette série de 6 séances en distanciel que ‘mon’ ECZEMA s’estompe en étendue et les ‘crises’ en fréquence, en espérant que ce fichu ECZEMA me ‘quitte’ définitivement. Par ailleurs, suite aux entretiens à l’issue des séances TACHYON, j’ai pris conscience qu’il fallait que je mange mieux et à des heures plus régulières … En outre, progressivement, à l’issue de chaque séance, et C’EST UN PLUS, je me sens en meilleure forme le matin au réveil et dans la journée, avec plus de goût et d’énergie pour faire les choses. Tout ceci me donne l’envie de poursuivre l’expérience’ avec 1 séance par mois pour continuer à améliorer ma peau et ‘capitaliser’ un bienfait général.
Encore un GRAND MERCI pour les bienfaits ressentis grâce à cette CHAMBRE A TACHYON de 44 CHATEAUBRIANT»

Laureen, pour une séance Duo mère-fille :

« Je suis venue pour ma petite fille de 4 mois et demi. Elle était en siège dans mon ventre et j’ai dû avoir une césarienne. A sa naissance, j’ai ressenti que l’on n’avait pas créé ce lien mère-enfant, que l’on créé naturellement. De plus, ma fille a des soucis pour s’endormir. Ma mère m’a parlé de la chambre tachyon et nous avons donc essayé. Nous avons fait une séance et depuis, je trouve ma fille beaucoup plus souriante. Elle a ses yeux plus expressifs, ils scintillent. Suite à la séance, elle a passé deux jours collés à moi. Je ne pouvais pas la lâcher. Elle devait toujours m’avoir dans son champ de vision. Nous sommes en train de créer le lien, qui nous manquait. Nous allons donc continuer les séances. »

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Fleur-de-vie.jpg.

Jean-Baptiste, séances à distance depuis la Suisse :

Jacqueline, séances en présentiel :

« On m’avait parlé des chambres à tachyons. Je voulais donc vivre cette expérience. J’ai fait 2 séances le même jour. Lors de la première séance, j’ai d’abord ressenti de la chaleur dans mes pieds et jambes. Ensuite celle-ci est remontée dans mon bassin, mon ventre pour rester jusqu’à la fin de la séance dans mon plexus solaire. Mon corps était lourd et j’avais l’impression de recevoir un soin. Je ressentais à la fin de la séance que ce soin n’était pas fini. Lors de la 2ème séance, je ressens, de suite, cette chaleur au niveau du plexus comme si une main venait à l’intérieur de mon plexus. Mon corps était plus léger. Le temps est passé extrêmement plus vite que la 1ère séance. Sur le chemin du retour et jusqu’au lendemain matin, j’ai eu des rots. Des choses se libéraient en moi. Avant de venir, curieusement, je me suis levée avec un point sensible dans le dos justement au niveau du plexus comme si mon corps se préparait au soin et m’en avertissait. La nuit qui a suivi les 2 séances, j’ai mal dormi avec cette sensation que le soin continuait et je ressentais un cercle dans mon dos toujours au niveau du plexus. Depuis, je me sens posée, sereine et en paix avec gain de confiance en moi. »

Anne (Vendée 85) – https://www.awa85.fr/ :

Cathy, séance à distance depuis la Belgique :

Adeline, séances en présentiel :

  • Bonjour, je vous partage mon ressenti de ma première séance de ce soir à 19h à Châteaubriant… Allongée dans le noir, yeux fermés vu 2 lumières dans chaque œil, œil gauche plutôt irisé lumière chaude plutôt jaune, œil droit incandescence très lumineux lumière blanche, très surprenant cela a été présent dès le départ pratiquement et a dû durer environ 5 mins, puis plusieurs autres ressentis chaleur dans le corps, les mains, les cuisses, picotements dans le ventre, sensation d’être dans un nuage, beaucoup de douceur et comme des pressions sur certains endroits mais très douces, plutôt agréables. Séance je dirais agréable qui m’a apporté une détente profonde. Accueil avant et après la séance très bienveillant. A refaire pour approfondir.
  • 3ème séance chambre à tachyons. 🥰 Formidables ressentis….. Je suis arrivée un peu en avance…. Dans la voiture je me tire mon message du jour….. Je sors la carte pyramide de lumière… Et son message…. Bon début 😀 Au début de la séance je pose l intention de l amour inconditionnel…. Je commence un décompte. 10 je suis l amour inconditionnel, 9 idem, 8 idem, 7 toutes mes cellules sont l’amour inconditionnel, 6 idem, 5 toutes mes cellules vibrent en amour inconditionnel, 4 toutes mes cellules résonnent amour inconditionnel, 3 mes cellules vivent à norme du créateur, 2 mes cellules sont à la norme du créateur et elles sont amour, 1 je suis l amour inconditionnel. Mon ressenti a ete incroyable, mon corps était dans un cocon de douceur, je ressentais une enveloppe d énergie de douceur tout autour, j étais très légère et je sentais à peine le contact du poids de mon corps sur le matelas.  Immense gratitude aux présences du moment.
  • Bonjour je vous partage mes ressentis pour ma 4ème séance…. Ca va crescendo. J’ai emmené ma petite Cintamani aujourd’hui… Intention posée de la séance après un bon ancrage : je me pardonne, et ouverture de mes différents cœurs, cœur énergétique, cœur christique… Ressentis arrivés très rapidement… Petites pressions sur les chevilles et cuisses, bas ventre… Je pose la Cintamani sur mon cœur christique.. Ressenti beaucoup de chaleur dans tout le corps, je maintiens bien mes intentions, puis je pose la pierre au dessus de mon crâne, ressenti immédiat beaucoup de légèreté dans le corps physique, quelques tensions au niveau de l’épaule droite, ma jambe gauche se met a bouger. (pas longtemps) comme je ne me sens pas très confortable je met la pierre sur ma glande pinéale alors là… Jackpot dans le ressenti !! Mon corps physique s’allège tellement que j ai l’impression de ne plus faire contact avec le matelas… C’est déroutant… Je me sens super légère.. Et je sens mon corps énergétique flotter à l intérieur de ce corps physique, c’est très agréable, très doux, j’ai vraiment pas envie que ça s’arrête, je ressens vraiment mon corps énergétique bouger dans le physique, se déplacer, s’expandre aussi. Et puis là c’est déjà la fin de la séance 😢.. C’était super agréable… Cela en serait presque addictif 😀… Très belle séance, j’ai adoré.  Bon par contre au niveau de mes différents cœurs je ne saurais pas dire sinon que cet après midi j’ai été ramasser des fleurs d aubépine et je vous le donne en mille c’est très bon pour le cœur 😄😄😄. Aussi la Cintamani a été mesurée énergétiquement par une amie après la séance, elle a ressentie une immense douceur qui émanait de la pierre…. Moi j’adore merci à aria qui m’a accueillie avec toujours la même gentillesse.

Marie-Madeleine, séances à distance :

« Merci Aria pour votre accompagnement doux et attentif tout au long de ces séances. Ces séances ont des effets très bénéfiques et agréables sur mon corps, mon mental, mon entourage, ma réalité quotidienne, j’en suis vraiment ravie et émerveillée. J’en parle autour de moi. Belle continuation à vous Aria sur votre chemin de vie et je vous souhaite plein de belles choses. A bientôt peut-être. »

Page en cours de construction, très bientôt d’autres témoignages à venir

*Attention les soins énergétiques ne sont pas des soins médicaux. Ils ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement médical ou à un suivi médical.