Chambre à Tachyons, Tarifs, Rendez-vous

Prendre rendez-vous soit par mail à info@seancetachyon.com ou par Téléphone, SMS au 0677342737 (Whatsapp (+33)677342737- Telegram possible). Pour un nettoyage énergétique en profondeur et recevoir tous les bénéfices des tachyons, le concepteur conseille d’effectuer un nombre de 3 à 6 séances. Ensuite, la programmation des séances peut se poursuivre de façon plus ou moins espacées, en entretien ou en fonction des évènements de votre vie.

Pour les personnes qui se déplacent de loin, il est possible d’effectuer des séances plus rapprochées, par exemple une séance le matin et une autre l’après-midi. Il est également possible d’effectuer des séances à distance en nous fournissant une photo récente de vous par mail. La photo sera imprimée et placée dans la chambre à tachyons au moment de la séance.

Les séances tachyons peuvent être conseillées également pour soulager et aider au bien-être votre animal de compagnie. Cela s’effectue à distance et sur photo exemple : pour votre chat, chien, cheval, etc…

Les tarifs sont les mêmes en présentiel ou sur photo, l’harmonisation énergétique est de même efficacité. Les séances en Duo vont travailler uniquement sur le relationnel entre les 2 êtres.

Règlement au choix : soit par Paypal : PayPal.Me/seancetachyon, CB, virement, chèque ou espèces.

Une séance en présentiel s’effectue de la manière suivante :

Vous serez allongé sur un matelas au cœur de la chambre à tachyons pendant toute la durée de la séance. Une musique douce vous accompagnera et vous pourrez vous détendre en profitant des bénéfices procurés par les tachyons.

Une séance à distance s’effectue de la manière suivante :

Nous vous demanderons de nous envoyer par mail à info@seancetachyon.com ou par SMS au 0677342737 (Whatsapp – Telegram possible), une photo récente de vous de la tête aux pieds, avec votre prénom, nom, date de naissance et numéro de portable (ou adresse email). Avec vous, nous déciderons d’une date et d’une heure à laquelle nous placerons l’ensemble dans la chambre à tachyons.

Plusieurs minutes avant l’heure précise de votre séance vous recevrez un sms (ou email pour l’étranger) pour vous rappeler l’heure prévue de votre séance. Chez vous pendant votre séance, il est conseillé d’être allongé au calme et de vous détendre, par exemple peut-être écouter votre respiration tout simplement, être observateur. Ajoutez si vous le souhaitez une musique douce. La lumière éteinte ou une bougie dans la pénombre, à votre guise.

Juste avant l’heure de la séance il est conseillé de mettre votre téléphone en mode avion ou bien de l’éloigner du lieu de détente

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Fleur-de-vie.jpg.

Pendant une séance à distance ou présentiel, cela peut varier selon chacun, il n’est pas toujours nécessaire de ressentir pour que le travail soit effectué. Parfois, le travail se fait à un niveau subconscient. Parfois, le travail se fait au niveau cellulaire. Les ressentis de bien-être sont propres à chacun et peuvent changer d’une séance à l’autre et au fil du temps. Expérimenter pour comprendre!

Le concepteur conseille de boire beaucoup d’eau pendant cette période car les tachyons déclenchent un processus de purification, de désintoxication cela signifie que les toxines quittent rapidement votre corps qui devient plus sain.

Les tachyons sont totalement sûrs car ils ne modifient pas la composition chimique de la matière. Et ils ne créent aucun type de champ électromagnétique ou de radioactivité.

Les retours sur les séances à distance sont aussi positifs qu’en présentiel et ont l’avantage pour les personnes qui se sont endormies chez elles en cours de la séance de continuer à dormir au-delà des 30 minutes bien qu’un sms (ou email pour une personne à l’étranger) leur ait signalé que la séance est terminée. Après la séance à distance, vous pouvez si vous le souhaitez ensuite partager votre expérience par sms, téléphone ou email.

Autre avantage à distance avec photo, les séances de tachyons deviennent réalisables pour les personnes qui ne peuvent se déplacer.