La Chambre à Tachyons

(Tachyon Healing Chamber)

Les tachyons sont des particules qui se déplacent au-delà de la « limite de vitesse » de la lumière 3D, 186,000 miles/sec. « Tachyon » provient du mot grec « tachys » signifiant rapide, tout comme les mots « tachycardie, tachymètre et tachygraphe ».


La chambre est composée d’une technologie spéciale de cristaux tachyonisés, de géométries sacrées et de métaux nobles. Celle-ci permet l’arrivée en grande concentration des tachyons dans les chambres. L’Energie tachyonique procure une reconnexion à son être intérieur et à la source, permettant de se recentrer, d’être plus apaisé et en accord avec soi-même.

Les tachyons ont donc un effet harmonisant extraordinaire, ils améliorent notre bien-être global, physique et moral. Nos corps énergétiques extérieurs contiennent une grande partie de nos informations morphogénétiques. Les tachyons vont agir en nettoyant ces mémoires énergétiques, sur nos blocages, sur les traumas de cette vie et des vies antérieures ; et ainsi modifier notre fréquence vibratoire afin de ne plus attirer ou reproduire certaines situations. Notre champ énergétique se réarrange et se réaligne pour un meilleur équilibre esprit/corps/émotions.

Le ressenti est complètement individuel. La plupart des clients connaissent des changements immédiats dans leur domaine énergétique, la croissance de l’énergie, un sentiment accru de bien-être, une plus grande clarté émotionnelle et intellectuelle, un soulagement. Les tachyons renforcent les aspects positifs de la vie et de la création d’énergie des idées. Les personnes un peu déprimées peuvent trouver un regain d’énergie. Les situations qui causaient autrefois du stress commencent à se sentir tout à fait gérables. Les visites peuvent être recommandées aux personnes ayant un très large éventail de problèmes. Les clients ont constatés des améliorations sur le plan émotionnel dans le cas des peurs, de tristesse, … L’énergie tachyon peut être utilisée pour la relaxation pendant le surmenage ou la surcharge sportive.

Le Résonateur à fluctuation quantique

(Quantum Fluctuation Resonateur)

Cet appareil est la technologie quantique ultime du point zéro. La fluctuation quantique (mousse quantique) est la structure de base de l’espace à la longueur de Planck (10-35 m). Il n’est pas aléatoire comme la plupart des physiciens le suggèrent, mais il s’organise en attracteurs fractales. Nous pouvons influencer et harmoniser ces attracteurs avec la technologie appropriée et ainsi harmoniser la structure de base du continuum spatial.

Le dispositif de résonance à fluctuation quantique a un rayon opérationnel compris entre 12 et 30 pi ( 4 et 10 m ) et harmonise la structure de base du continuum spatial à l’intérieur de ce rayon. Il harmonise et améliore tous les aspects de la vie (physique, émotionnel et mental) de quiconque à l’intérieur de ce rayon. Il soutient avant tout toutes les décisions positives et le libre arbitre car le libre arbitre/conscience est le facteur de détermination dans tous les processus quantiques (principe d’incertitude de Heisenberg, théorème de Bell). Cette technologie n’est pas la technologie Tachyon, elle la complète et s’approche du monde quantique sous un angle différent.

Contact : par téléphone au (+33)677342737 (Whatsapp – Telegram possible) ou par mail à info@seancetachyon.com

*Attention les soins énergétiques ne sont pas des soins médicaux. Ils ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française et ils ne se substituent pas à un traitement médical ou à un suivi médical.